Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet dans l'application

Bonjour,

J'ai ajouté tous mes volets roulants dans l'application. Un seul volet fait de la résistance, il n'est pas detecté et me demande si j'ai une télécommande. Si oui de lancer une recherche de clé, sinon de contacter l'assistance.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re-bonjour, Avec une recherche de clé j'ai pu le trouver, mais je n'arrive pas à le piloter
    Merci

    Haut de page