Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran rose camera SOMFYPROTECT

Bonjour,

La camera affiche un ecran rose sur sur le telephone et sur l'aappareil su unV500

Merci,

Armand G.
Armand G.

Armand G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500 Connect sans le module de connectivité.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux (avec photo du test).
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Armand G.
    Armand G.

    Armand G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai démonté le module de connectivite et toujours écran rose.
    J’ai démonté la platine afin de faire le test et toujours écran rose
    J’ai également vérifié le câblage ainsi que la section du fil tout est OK
    De mon point de vue c’est la platine de rue qui est HS
    Ci-joint photo platine de rue

    En l’attente de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Avez-vous une capture d'écran de cette image rose ?

    Bonne journée,

    Armand G.
    Armand G.

    Armand G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    BONJOUR
    J'ai transmis une photo lors de mon premier message je vous la joins à nouveau

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Suite à votre appel auprès de notre service client, je me permets de clôturer votre demande.

    Bonne journée,

    Quentin

    Haut de page