Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy et bracelet connecté Fitbit

Bonjour,

Mon bracelet connecté Fitbit sur lequel je recevais sans problèmes les notifications de mon alarme Somfy s'est cassé et j'en acheté un nouveau, dont le modèle est exactement le même que l'ancien . Mais voilà, j'ai tout essayé et je ne reçois aucune des notifications Somfy. Alors que tous les reste (appels, sms, WhatsApp, etc.) est ok. Avez-vous une idée du problème ?

Merci,

Lau T.
Lau T.

Lau T.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lau,

    Est-ce que vous recevez les notifications sur votre téléphone ?

    Bonne journée.

    Lau T.
    Lau T.

    Lau T.

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    Bonjour, merci pour votre retour. Oui je reçois les notifications sur mon téléphone. Depuis 2 jours, je reçois parfois les notifications de Somfy sur mon bracelet.
    J'aimerais les recevoir toutes évidemment...

    Merci pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lau,

    Si vous recevez les notifications sur votre téléphone, il y a peut-être un problème de communication entre votre téléphone et votre Fitbit. Malheureusement nous ne connaissons pas ce matériel, il faudra vous rapprocher de Fitbit.

    Bonne journée.

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