Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy et bracelet connecté Fitbit

Bonjour,

Mon bracelet connecté Fitbit sur lequel je recevais sans problèmes les notifications de mon alarme Somfy s'est cassé et j'en acheté un nouveau, dont le modèle est exactement le même que l'ancien . Mais voilà, j'ai tout essayé et je ne reçois aucune des notifications Somfy. Alors que tous les reste (appels, sms, WhatsApp, etc.) est ok. Avez-vous une idée du problème ?

Merci,

Lau T.
Lau T.

Lau T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lau,

    Est-ce que vous recevez les notifications sur votre téléphone ?

    Bonne journée.

    Lau T.
    Lau T.

    Lau T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Oui je reçois les notifications sur mon téléphone. Depuis 2 jours, je reçois parfois les notifications de Somfy sur mon bracelet.
    J'aimerais les recevoir toutes évidemment...

    Merci pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lau,

    Si vous recevez les notifications sur votre téléphone, il y a peut-être un problème de communication entre votre téléphone et votre Fitbit. Malheureusement nous ne connaissons pas ce matériel, il faudra vous rapprocher de Fitbit.

    Bonne journée.

    Haut de page