Somfy et bracelet connecté Fitbit

Bonjour,

Mon bracelet connecté Fitbit sur lequel je recevais sans problèmes les notifications de mon alarme Somfy s'est cassé et j'en acheté un nouveau, dont le modèle est exactement le même que l'ancien . Mais voilà, j'ai tout essayé et je ne reçois aucune des notifications Somfy. Alors que tous les reste (appels, sms, WhatsApp, etc.) est ok. Avez-vous une idée du problème ?

Merci,

Lau T.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Lau,

    Est-ce que vous recevez les notifications sur votre téléphone ?

    Bonne journée.

    Lau T.

    Bonjour, merci pour votre retour. Oui je reçois les notifications sur mon téléphone. Depuis 2 jours, je reçois parfois les notifications de Somfy sur mon bracelet.
    J'aimerais les recevoir toutes évidemment...

    Merci pour votre aide.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Lau,

    Si vous recevez les notifications sur votre téléphone, il y a peut-être un problème de communication entre votre téléphone et votre Fitbit. Malheureusement nous ne connaissons pas ce matériel, il faudra vous rapprocher de Fitbit.

    Bonne journée.