Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma Switch - volet avec télécommande smoove origine vrs100 io

Bonjour,

Mes volets étaient associés à une Freebox Delta
J'ai maintenant une Tahoma Switch. La procédure de transfert de la clef Io de la Delta vers la Tahoma n'a pas fonctionné. Et les volets ne sont plus visibles ni de la Delta ni la Tahoma.
Les tentatives de connexion individuelle à la Tahoma Switch ne fonctionnent pas. J'ai l'impression qu' il faut réinitialiser les moteurs des volets en suivant la procédure https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Mais mon matériel ne reagit pas comme expliqué dans la procédure :
Au moment de appui 7s sur la touche "prog", le volet ne fait qu'un seul aller-retour et non les deux indiqués dans la doc. Et l'association*qr code" ne fonctionne pas.

Avez vous une idée pour m'aider ?

Merci beaucoup pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page