Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pble appairage ZWAVE puis suppression appareils fantômes

Bonjour,
Pbl1: difficulté ajout têtes connectées danfoss, protocole ZWAVE (cf exemple photo attachée = 4 logos "gris" ZWAVE27#1, ZWAVE27#2, ZWAVE27#19, ZWAVE27#27 inexploitables). Quand cela fonctionne je peux nommer l'appareil et il a un logo de radiateur. Pourquoi cela fonctionne t-il de façon aléatoire ?
Pble2: voir photo. sur l'interface d'exploitation (= pas écran de configuration). Je vois une pile de radiateurs impossibles à supprimer. Comment puis je les supprimer ? Pouvez vous m'aider ? (je pense que cela vient de toute mes tentative infructueuses d'ajout précédentes...)
Merci de votre aide
Pble2:

Merci,

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin afin qu'un Yellow's puisse regarder à ca;

    Bonne journée

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Le PIN de la box est 1216-5909-5489
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me préciser quels sont les éléments que vous souhaitez supprimer?

    Merci,

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    La situation a un peu évoluée. Il n'y pas de "Pble2", la pile de radiateurs correspondaient aux têtes ajoutées (et fonctionnelles), cela permet de piloter l'ensemble des têtes ajoutées ensemble donc cela semble normal. En revanche, toujours le problème d'ajout/reconnaissance des têtes évoqué en Pble1.
    Merci de votre aide sur le sujet

    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    j'avais une clé zwave et quelques modules pilotés seulement je n'ai plus la clé zwave et je voudrais supprimer ces équipement de ma tahoma. comment puis je procéder pour les supprimer.
    ma tahoma a le numéro 1215-4426-3091.
    merci par avance de vos réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    J'ai supprimer vos equipements Zwave.
    Bonne journée.

    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci Vanessa pour la suppression de mes équipements zwave, bon week-end

    Haut de page