Pble appairage ZWAVE puis suppression appareils fantômes

Bonjour,
Pbl1: difficulté ajout têtes connectées danfoss, protocole ZWAVE (cf exemple photo attachée = 4 logos "gris" ZWAVE27#1, ZWAVE27#2, ZWAVE27#19, ZWAVE27#27 inexploitables). Quand cela fonctionne je peux nommer l'appareil et il a un logo de radiateur. Pourquoi cela fonctionne t-il de façon aléatoire ?
Pble2: voir photo. sur l'interface d'exploitation (= pas écran de configuration). Je vois une pile de radiateurs impossibles à supprimer. Comment puis je les supprimer ? Pouvez vous m'aider ? (je pense que cela vient de toute mes tentative infructueuses d'ajout précédentes...)
Merci de votre aide
Pble2:

Merci,

Lionel V.

    Réponses

    Le Coyote

    Posez ici le pin afin qu'un Yellow's puisse regarder à ca;

    Bonne journée

    Lionel V.

    Bonjour,
    Le PIN de la box est 1216-5909-5489
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me préciser quels sont les éléments que vous souhaitez supprimer?

    Merci,

    Lionel V.

    Bonjour,
    La situation a un peu évoluée. Il n'y pas de "Pble2", la pile de radiateurs correspondaient aux têtes ajoutées (et fonctionnelles), cela permet de piloter l'ensemble des têtes ajoutées ensemble donc cela semble normal. En revanche, toujours le problème d'ajout/reconnaissance des têtes évoqué en Pble1.
    Merci de votre aide sur le sujet

    pierrick S.

    Bonjour,
    j'avais une clé zwave et quelques modules pilotés seulement je n'ai plus la clé zwave et je voudrais supprimer ces équipement de ma tahoma. comment puis je procéder pour les supprimer.
    ma tahoma a le numéro 1215-4426-3091.
    merci par avance de vos réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    J'ai supprimer vos equipements Zwave.
    Bonne journée.

    pierrick S.

    Merci Vanessa pour la suppression de mes équipements zwave, bon week-end