Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage détecteur fumée 1811483

Bonjour,
Lorsque que je mets la pile de 9v le détecteur sonne . Est-ce normal vu qu’il est pas encore installé sur son support ou s’agit-il d’un défaut du détecteur . Merci de votre retour.

Merci,

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il sonne tout le temps, ou il s'arrête au bout de quelques secondes.

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

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    Je vous avouerai que je ne sais pas trop car vu comment ça braille j’enlève la pile aussitôt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Couvrez le avec un oreillé

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

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    D’accord
    J’essayerai plus tard car j’ai du monde qui dort
    Merci

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

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    Bonjour
    Désolé pour le retard
    Juste pour signaler que le problème est résolu. Il s’agissait d’une pile défectueuse. Merci

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