Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage détecteur fumée 1811483

Bonjour,
Lorsque que je mets la pile de 9v le détecteur sonne . Est-ce normal vu qu’il est pas encore installé sur son support ou s’agit-il d’un défaut du détecteur . Merci de votre retour.

Merci,

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il sonne tout le temps, ou il s'arrête au bout de quelques secondes.

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

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    Je vous avouerai que je ne sais pas trop car vu comment ça braille j’enlève la pile aussitôt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Couvrez le avec un oreillé

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

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    D’accord
    J’essayerai plus tard car j’ai du monde qui dort
    Merci

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

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    Bonjour
    Désolé pour le retard
    Juste pour signaler que le problème est résolu. Il s’agissait d’une pile défectueuse. Merci

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