Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tohama Switch sans télécommande de centralisation

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement qui possède 3 volets roulant avec des télécommandes SMOOVE Origin IO

La tohama switch est bien connectée à mon application mobile et j'ai même réussi à contrôler le chauffage. Par contre je n'arrive pas à ajouter les volets car il me demande une télécommande de contrôle ou une autre box que je n'ai pas (vérifié avec le propriétaire).

Comment puis-je faire pour connecter mes volets roulants ?
Merci de votre aide

Bonne journée

Nicolas Q.
Nicolas Q.

Nicolas Q.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez un problème de clé de sécurité io !
    Il faut réinitialiser les motorisations avent de pouvoir les associer au TaHoma.

    Bonne journée !

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    comment puis-je faire cette action ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour des motorisations io "classiques":

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pour des RS100 io:

    Bonne journée !

    Haut de page