Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser link par yellow SVP

Bonjour,
Je suis la nouvelle locataire d'un appartement équipé d'une Home Alarm avec link et détecteurs d'ouverture de porte et fenêtres et 2 badges. Le propriétaire
m'a assuré que je n'avais qu'à créer un compte sur somfy protect et suivre les instructions.
Mais j'ai le message «error.install.box.already_in_use ».
Plusieurs locataires se sont succédés ici. Mon propriétaire n'a plus les coordonnées de tous les précédents locataires
Pouvez-vous m'aider SVP en remettant le link à zéro?
Je peux vous communiquer les noms des 2 derniers locataires et du propriétaire en privé si vous le souhaitez.
Merci beaucoup par avance,
Cordialement,
Tatiana

Tatiana B.
Tatiana B.

Tatiana B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tatiana,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Haut de page