Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser link par yellow SVP

Bonjour,
Je suis la nouvelle locataire d'un appartement équipé d'une Home Alarm avec link et détecteurs d'ouverture de porte et fenêtres et 2 badges. Le propriétaire
m'a assuré que je n'avais qu'à créer un compte sur somfy protect et suivre les instructions.
Mais j'ai le message «error.install.box.already_in_use ».
Plusieurs locataires se sont succédés ici. Mon propriétaire n'a plus les coordonnées de tous les précédents locataires
Pouvez-vous m'aider SVP en remettant le link à zéro?
Je peux vous communiquer les noms des 2 derniers locataires et du propriétaire en privé si vous le souhaitez.
Merci beaucoup par avance,
Cordialement,
Tatiana

Tatiana B.
Tatiana B.

Tatiana B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez Tatiana, un Yellow va vous contacter sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Tatiana,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

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