Problème réinitialisation sur moteur neuf

Bonjour, je dois remplacer un moteur de volet roulant oximo rts 6/17. A la réception de celui-ci je le branche et effectue la double coupure pour coupler la télécommande (smoove neuve elle aussi). A chaque remise sous tension, au début des 8 secondes et à la fin de la manipulation le moteur effectue un bref va et vient. J'appuie sur le bouton prog de la télécommande et rien ne se passe.

J'ai également essayer d'appuyer en simultané sur les boutons haut et bas, j'arrive dans ce cas à piloter le volet mais je dois rester appuyé sur les boutons, je ne peux cependant obtenir qu'une ouverture ou fermeture partielle et si je relâche les boutons le mouvement s'arrête.
J'ai essayé avec une deuxième télécommande (telis) et j'obtiens le même résultat.
Qu'ai-je loupé ?

Merci.

GUILLAUME D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Après avoir appuyé sur haut et bas simultanément et avoir obtenu un va et vient du tablier, il faut appuyer brièvement sur "prog" à l'arrière de la télécommande.

    Bonne journée !

    GUILLAUME D.

    Bonjour,
    merci d'avoir prit le temps de répondre.
    Les problème est résolu, étant donné que les volets ont été installés en "rénovation", le câble d'alimentation pars directement dans les combles. Pour m'éviter un séjours dans les combles je voulais paramétrer la télécommande avant l'installation du moteur. Je pensais pouvoir régler les fins de courses après.
    J'ai donc tout repris, en installant au préalable le moteur...