Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de rappel d'activation d'alarme

Bonjour,
Je viens tout juste d'installer une alarme advanced que j'utilise avec des badges.
Quand je quitte la maison mon badge est bien grisé dans l'appli mais je ne recois pas de notif pour me rappeler d'activer mon alarme.
Je precise que toutes les notifs sont autorisés sur le téléphone.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    Vous ne recevez une notification que si vous n'avez pas activé l'alarme.
    Si vous l'avez activé avec votre badge il n'y a rien a rappeler.

    MICKAEL D.
    MICKAEL D.

    MICKAEL D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui oui c'est bien dans le cas ou je n'ai pas activé l'alarme en partant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifier dans Somfy Protect/ ... / Mon compte, que votre numéro de téléphone est bien renseigné.

    Après c'est dans les réglages de notification du smartphone.

    Si vous ne trouvez rien, supprimer l'application Somfy Protect y compris dans le cache et réinstaller là.

    Haut de page