Pas de rappel d'activation d'alarme

Bonjour,
Je viens tout juste d'installer une alarme advanced que j'utilise avec des badges.
Quand je quitte la maison mon badge est bien grisé dans l'appli mais je ne recois pas de notif pour me rappeler d'activer mon alarme.
Je precise que toutes les notifs sont autorisés sur le téléphone.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci

MICKAEL D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mickael
    Vous ne recevez une notification que si vous n'avez pas activé l'alarme.
    Si vous l'avez activé avec votre badge il n'y a rien a rappeler.

    MICKAEL D.

    Oui oui c'est bien dans le cas ou je n'ai pas activé l'alarme en partant

    JACKY M.

    Vérifier dans Somfy Protect/ ... / Mon compte, que votre numéro de téléphone est bien renseigné.

    Après c'est dans les réglages de notification du smartphone.

    Si vous ne trouvez rien, supprimer l'application Somfy Protect y compris dans le cache et réinstaller là.