Perte volet connexoon

Bonjour,

Suite à un bug sur ma Connexoon (elle avait intégré les équipements de mon voisin, je les ai supprimés mais mes équipements ne fonctionnaient plus normalement), j’ai réinitialisé via l’appli TaHoma.
Ça me met des trucs bizarres, des anciennes connexions (que j’ai renommé car elles avaient toutes le même nom…).
Je n’arrive pas à reappairer mes volets et mon portail de garage.
Y a-t-il une solution ?

Merci,

Florence L.

    Réponses

    Bonjour

    D'abord, vu l'état, laissez ici le pin de la box. Un Yellow pourra peut-être la réinitialiser afin que vous puissiez repartir de 0.

    Mais en même temps, je ne comprends pas qu'elle ait pu chopper le matériel du voisin; vous ne devez pas avoir la même clé io ? Ou alors, elle a posée sa clé chez le voisin. Ceci me semble étonnant !

    Bonne journée !

    Florence L.

    Bonjour,
    Mon voisin a des équipements en io (pompe à chaleur et radiateurs) mais pas d’interface de connexion. Ses appareils ont été détectés par m’a Connexoon et ont été appairés chez moi….
    En les retirant, mon interface tahoma buggait (des que je voulais activer un volet ou autre, l’appli se fermait). J’ai réinstaller l’appli, j’ai redemarre Mon tel mais toujours pareil.
    J’ai donc réinitialisé la connexion via l’appli en mettant « conserver les appareils » mais ils ont tous disparus et impossible de les recoupler (détection automatique io ou avec le bouton prof sur ma porte de garage).
    Bref, voici le pin de ma Connexoon 0817 9548 0407

    Bonjour Florence,

    Je vois que vous êtes parvenu à appairer de nouveau vos produits.
    Je vous laisses revenir vers moi si vous avez un problème qui persiste.

    Bonne journée,

    Florence L.

    Bonjour Vanessa,
    Oui j’ai eu quelqu’un par téléphone ce matin et nous avons réinitialisé tous les volets pour pouvoir les appairer de nouveau, et pareil pour ma porte de garage.
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
    Bonne journée.