Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion de smartphone ?

Bonjour,
Notre système d'alarme est administré à partir du smartphone de mon épouse . Mais désormais, c'est mon compte d'utilisateur qui apparaît au lieu du sien sur son téléphone. Nous ne pouvons donc plus administrer le système. Comment rétablir la situation ?

Merci,

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Remi
    Dans Somfy Protect cliquer sur les 3 points en bas a droite, puis sur Mon compte et cliquez sur la porte de sortie en haut a droite

    Reconnectez l'application avec le compte Somfy de votre épouse.

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