Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion de smartphone ?

Bonjour,
Notre système d'alarme est administré à partir du smartphone de mon épouse . Mais désormais, c'est mon compte d'utilisateur qui apparaît au lieu du sien sur son téléphone. Nous ne pouvons donc plus administrer le système. Comment rétablir la situation ?

Merci,

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Remi
    Dans Somfy Protect cliquer sur les 3 points en bas a droite, puis sur Mon compte et cliquez sur la porte de sortie en haut a droite

    Reconnectez l'application avec le compte Somfy de votre épouse.

    Haut de page