Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur connexion échoué dans alexa ?

Bonjour,
Mon store fonctionne bien avec l'application tahoma et lorsque je veux le faire fonctionner avec Alexa a la voix elle me dit que la connexion serveur à échoué ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Votre Tahoma dialogue direct avec le store .
    Par contre Alexa lui utilise internet pour communiquer avec Tahoma.
    Rebootez votre box internet.

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Voici le code pin 2110-0417-8484.

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Cela ne marche toujours pas.

    Bonjour frederic,
    J'ai dissocier votre Tahoma de votre compte amazon et fais une manipulation de mon coté.
    Je vous invite a désactiver la skill dans alexa puis a la ré-activé.
    Bonne journée.

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai réactivé la skill et cela ne marche toujours pas
    J'ai le même message d'erreur..

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai deux volets qui fonctionne a la voix mais pas le store banne.

    Haut de page