Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vieil axe rifté

Bonjour,

Je veux démonter mon volet roulant mais l’axe semble ancien , rifté, et les joues métallique de l’axe n’ont pas de vissé je nai aucune idée de comment le démonter
Le moteur a l’air plus récent de la marque somfy

Même en enlevant les rift à la perceuse mon axe e pourra pas être sorti de la structure acier soudé au niveau des fourreaux

Mon axe est figé et ne tourne pas

Arffdd

Qui connaît cette installation et pourrait m’aider !?

Merci,

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne fait aucun doute au vu de vos photo que cette installation résulte d'un bricolage perso qui n'a rien à voir à un montage connu.
    Il faudra faire reposer un système de joues et tubes neuf.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page