Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion entre Google home et tahoma switch alors que tout fonctionnait bien jusque là

Bonjour,

Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez moi je ne peux joindre tahoma et conexoon" alors que tout fonctionnait il y a quelques temps et sur mon téléphone mes volets sont marqués hors connexion dans l'application google home ... que puis je faire SVP ?

Merci,

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai supprimé le lien avec Google.
    Veuillez attendre minimum 24h et créer de nouveau la liaison via Google.
    Bonne journée,

    Mo B.
    Mo B.

    Mo B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire une tentative, toujours le même message d'erreur. Prière de m'indiquer quoi faire svp.

    Merci.

    PS : j'ai oublié d'indiquer que j'ai un kit Link essential qui lui est bien connecté sans problème. Dois-je le déconnecter également ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci de ce retour,
    Pouvez-vous m'envoyer une vidéo lorsque vous tentez la connexion avec toutes les étapes svp?
    Merci,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème, la liaison entre Google home et ma tahoma ne fonctionne plus depuis quelques temps, impossible de la réinitialiser.
    Box 1224-8416-6164
    Possible d'intervenir ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    J'ai supprimé le lien avec Google Home.
    Merci de patienter minimum 24h et de refaire la liaison.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Le mail que vous renseignez n'est pas le bon.
    J'ai dépublié votre vidéo pour confidentialité de vos données.
    Je vous l'indique par mail.
    Merci,

    Haut de page