Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez moi je ne peux joindre tahoma et conexoon" alors que tout fonctionnait il y a quelques temps et sur mon téléphone mes volets sont marqués hors connexion dans l'application google home ... que puis je faire SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai supprimé le lien avec Google.
Veuillez attendre minimum 24h et créer de nouveau la liaison via Google.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire une tentative, toujours le même message d'erreur. Prière de m'indiquer quoi faire svp.
Merci.
PS : j'ai oublié d'indiquer que j'ai un kit Link essential qui lui est bien connecté sans problème. Dois-je le déconnecter également ?
Merci
Merci de ce retour,
Pouvez-vous m'envoyer une vidéo lorsque vous tentez la connexion avec toutes les étapes svp?
Merci,
Bonjour,
Même problème, la liaison entre Google home et ma tahoma ne fonctionne plus depuis quelques temps, impossible de la réinitialiser.
Box 1224-8416-6164
Possible d'intervenir ?
Merci
Bonjour Xavier,
J'ai supprimé le lien avec Google Home.
Merci de patienter minimum 24h et de refaire la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
Le mail que vous renseignez n'est pas le bon.
J'ai dépublié votre vidéo pour confidentialité de vos données.
Je vous l'indique par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Mo a répondu
Vanessa a répondu
Xavier a répondu
Vanessa a répondu
Mo a répondu
Vanessa a répondu
Mo a répondu
Vanessa a répondu
Mo a répondu
Vanessa a répondu
Thibault a répondu
Vanessa a répondu
Thibault a répondu
Vanessa a répondu
alexis a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Fabrice a répondu
Vanessa a répondu
Fabrice a répondu
Fabrice a répondu