Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion entre Google home et tahoma switch alors que tout fonctionnait bien jusque là

Bonjour,

Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez moi je ne peux joindre tahoma et conexoon" alors que tout fonctionnait il y a quelques temps et sur mon téléphone mes volets sont marqués hors connexion dans l'application google home ... que puis je faire SVP ?

Merci,

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Linda L.
    Linda L.

    Linda L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je viens de regarder, tout est bien à jour et non je n’ai pas plusieurs comptes Google

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, Google Home a perdu la connexion avec Tahoma et conexoon,
    Par contre j'ai une Tahoma ancienne version PIN :
    1202-4332-7089

    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également des problèmes de connexion entre ma Tahoma V2 et Google Home. Cela a marché pendant longtemps mais là depuis 2 mois environ je n'arrive plus a associer le service.

    Pin: 2014-0290-0797

    Fabienne W.
    Fabienne W.

    Fabienne W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. J'ai le même problème. J'ai dissocié Google home de Tahoma mais impossible d'associer nouveau. Vous avez réussi ? Merci

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, pareil pour moi, google home ne ce connecte plus a ma tahoma v2 pin: 1208-0077-1821
    Merci

    Linda L.
    Linda L.

    Linda L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, alors maintenant la Google home me dit « Somfy Tahoma et conexoon » n’est pas disponible pour le moment mais elle exécute quand je lui demande d’ouvrir ou fermer tous les volets. Par contre un seul volet, elle ne reconnaît pas. Lorsque je suis dans Google home, j’ai tout une liste de volets indisponibles et tout une liste ou ça me met un rond, je vous mets les captures d’écran. Je vous remercie

    Bonjour Linda,

    Pouvez-vous essayer de rétablir la connexion entre Google et Tahoma ?

    Pour cela, ouvrez l'application Google Home, allez dans l’onglet "Appareils", puis cliquez sur "Ajouter".

    Sélectionnez ensuite "Fonctionne avec Google", recherchez "Tahoma et Connexoon", puis choisissez "Reconnecter le compte".

    Bonne journée

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, Google Home a perdu la connexion avec Tahoma et conexoon,
    Cela m'arrive assez fréquemment je trouve et à charque fois obligé de passer par ce forum pour solutionner ce soucis...
    Par contre j'ai une Tahoma ancienne version PIN :
    1202-4332-7089

    Auriez vous une solution SVP ?

    Haut de page