Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez moi je ne peux joindre tahoma et conexoon" alors que tout fonctionnait il y a quelques temps et sur mon téléphone mes volets sont marqués hors connexion dans l'application google home ... que puis je faire SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je viens de regarder, tout est bien à jour et non je n’ai pas plusieurs comptes Google
Bonjour Linda,
Pouvez-vous me faire parvenir des captures d'écran de ce que vous avez?
Merci,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, Google Home a perdu la connexion avec Tahoma et conexoon,
Par contre j'ai une Tahoma ancienne version PIN :
1202-4332-7089
Bonjour Alexis,
J'ai supprimé le lien entre Tahoma et Google.
Patientez minimum 24h et créer de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également des problèmes de connexion entre ma Tahoma V2 et Google Home. Cela a marché pendant longtemps mais là depuis 2 mois environ je n'arrive plus a associer le service.
Pin: 2014-0290-0797
Bonjour. J'ai le même problème. J'ai dissocié Google home de Tahoma mais impossible d'associer nouveau. Vous avez réussi ? Merci
Bonjour, pareil pour moi, google home ne ce connecte plus a ma tahoma v2 pin: 1208-0077-1821
Merci
Bonjour à tous les 3,
J'ai supprimé le lien avec Google.
Patientez minimum 24h et créer le de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, alors maintenant la Google home me dit « Somfy Tahoma et conexoon » n’est pas disponible pour le moment mais elle exécute quand je lui demande d’ouvrir ou fermer tous les volets. Par contre un seul volet, elle ne reconnaît pas. Lorsque je suis dans Google home, j’ai tout une liste de volets indisponibles et tout une liste ou ça me met un rond, je vous mets les captures d’écran. Je vous remercie
Bonjour Linda,
Pouvez-vous essayer de rétablir la connexion entre Google et Tahoma ?
Pour cela, ouvrez l'application Google Home, allez dans l’onglet "Appareils", puis cliquez sur "Ajouter".
Sélectionnez ensuite "Fonctionne avec Google", recherchez "Tahoma et Connexoon", puis choisissez "Reconnecter le compte".
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas, Google Home a perdu la connexion avec Tahoma et conexoon,
Cela m'arrive assez fréquemment je trouve et à charque fois obligé de passer par ce forum pour solutionner ce soucis...
Par contre j'ai une Tahoma ancienne version PIN :
1202-4332-7089
Auriez vous une solution SVP ?
Bonjour Alexis,
J'ai supprimé le lien entre Tahoma et Google.
Patientez minimum 24h et créer de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
alexis a répondu
Vanessa a répondu
Linda a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu
Fabienne a répondu