Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma box à mon compte

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma box (connectivity kit à mon compte) j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle est déjà associée à un compte. Elle était neuve. Voici mon pin:
2106-5984-5435

Pouvez vous m’aider?
Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai réussi à me débrouiller, non sans peine.
    Vous pouvez ignorer ma demande

    Haut de page