Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle camera disponible pour MYFOXHC2 ?

Bonjour,

Je debute sur le forum et j'ai été un peu vite. Mon ancienne camera refusant desesperement l'appairage avec la centrale je cherche a acheter une nouvelle camera compatible avec ma centrale MyFox HC2

Merci,

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Somfy n'as racheté que Myfox Home Alarme.
    Vous ne trouverez donc pas de caméra sur la boutique qui fonctionne avec votre HC2.

    Dans la documentation de la HC2 page 7 vous avez la liste des caméras compatibles si vous arrivez à les trouver sur internet.

    Haut de page