Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle camera disponible pour MYFOXHC2 ?

Bonjour,

Je debute sur le forum et j'ai été un peu vite. Mon ancienne camera refusant desesperement l'appairage avec la centrale je cherche a acheter une nouvelle camera compatible avec ma centrale MyFox HC2

Merci,

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Somfy n'as racheté que Myfox Home Alarme.
    Vous ne trouverez donc pas de caméra sur la boutique qui fonctionne avec votre HC2.

    Dans la documentation de la HC2 page 7 vous avez la liste des caméras compatibles si vous arrivez à les trouver sur internet.

    Haut de page