Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d operateur internet et manoeuvre à faire sur la tahoma ? ?

Bonjour,
Je change bientôt d'opérateur internet.
Quelles manoeuvres éventuelles dois je faire sur l'appli somfy ou la tahoma qui date de 2016.
Je vous remercie pour votre attention.
Bien à vous

Merci,

Jean marc G.
Jean marc G.

Jean marc G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a rien en théorie à faire si c'est un TaHoma V1 ou V2.
    Je vous conseille toutefois de remettre la clé wifi existante sur votre nouvelle box.

    Bonne journée !

    Jean marc G.
    Jean marc G.

    Jean marc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Il s’agit d’une tahoma liberty

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien donc normalement, il n'y a qu'à reconnecter le TaHoma sur la nouvelle box et il retrouvera "ses petits".

    Bonne journée !

    Haut de page