Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d operateur internet et manoeuvre à faire sur la tahoma ? ?

Bonjour,
Je change bientôt d'opérateur internet.
Quelles manoeuvres éventuelles dois je faire sur l'appli somfy ou la tahoma qui date de 2016.
Je vous remercie pour votre attention.
Bien à vous

Merci,

Jean marc G.
Jean marc G.

Jean marc G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a rien en théorie à faire si c'est un TaHoma V1 ou V2.
    Je vous conseille toutefois de remettre la clé wifi existante sur votre nouvelle box.

    Bonne journée !

    Jean marc G.
    Jean marc G.

    Jean marc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Il s’agit d’une tahoma liberty

    Haut de page