Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d operateur internet et manoeuvre à faire sur la tahoma ? ?

Bonjour,
Je change bientôt d'opérateur internet.
Quelles manoeuvres éventuelles dois je faire sur l'appli somfy ou la tahoma qui date de 2016.
Je vous remercie pour votre attention.
Bien à vous

Merci,

Jean marc G.
Jean marc G.

Jean marc G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a rien en théorie à faire si c'est un TaHoma V1 ou V2.
    Je vous conseille toutefois de remettre la clé wifi existante sur votre nouvelle box.

    Bonne journée !

    Jean marc G.
    Jean marc G.

    Jean marc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Il s’agit d’une tahoma liberty

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien donc normalement, il n'y a qu'à reconnecter le TaHoma sur la nouvelle box et il retrouvera "ses petits".

    Bonne journée !

    Haut de page