Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d operateur internet et manoeuvre à faire sur la tahoma ? ?

Bonjour,
Je change bientôt d'opérateur internet.
Quelles manoeuvres éventuelles dois je faire sur l'appli somfy ou la tahoma qui date de 2016.
Je vous remercie pour votre attention.
Bien à vous

Merci,

Jean marc G.
Jean marc G.

Jean marc G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a rien en théorie à faire si c'est un TaHoma V1 ou V2.
    Je vous conseille toutefois de remettre la clé wifi existante sur votre nouvelle box.

    Bonne journée !

    Jean marc G.
    Jean marc G.

    Jean marc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Il s’agit d’une tahoma liberty

    Haut de page