Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé sécurité volet roulant io

Bonjour,

Suite au passage d'une box de connectivite à une box Tahoma switch, je me retrouve dans l'impossibilite de connecter mes volets car ceux ci doivent déjà avoir une clef Io...

Je n'ai plus l'ancienne box, et mes volets sont pilotes par une smoove io. Est il possible de reset cette clef afin de l'ajouter sur la switch ?

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime
    Consulté sur ce post la réponse du Yello à la fin.
    Vous êtes exactement dans le même cas.
    https://forum.somfy.fr/questions/3295174-faire-migration-cle-io-kit-connectivite-tahoma-switch

    Haut de page