Mes vieux équipements Myfox peuvent-ils etre mise a jour ou doivent-ils etre definitivement changer ?

Bonjour,

Arrivé depuis peu dans une association de Maison Connecté je me trouve confronté a un vieux système de sécurité Myfox installé en 2015 et dont le suivi a été plus qu’approximatif... Il concernait notamment des détecteurs d'ouverture de portes et quelques caméras.
Savez vous si c'est définitivement cause perdu ou alors reste-il une lueur d'espoir ?
En vous remerciant tous d'avance pour votre aide sur ce forum,

Cordialement,

Le H

Merci,

Henri M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Henri
    Si c'est une Myfox HC2 elle est toujours utilisable les serveurs Myfox sont maintenus.

    Par contre la fabrication étant arrêtée depuis longtemps vous devrez faire les brocantes pour trouver du matériel que ce soit en maintenance ou en évolution.