Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la perte d'un cache avec joint d'un intellitag. Peut-on obtenir des pièces détachées ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette pièce n'est pas référencée. Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée!
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à mon déménagement j’ai égaré un capot d’un de mes întellitag .
Il y a t’il possibilité de pouvoir le commander ?
Par avance merci
Bonjour Jean-François,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Le lien que vous m’avez transmis par e-mail pour avoir mes coordonnées ne fonctionne pas
Cordialement
Bonjour Jean-François,
J'ai bien reçu vos coordonnées et fait le nécessaire.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai également perdu le capot d'un intellitag.
Comment en avoir un autre ?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
2 capots intellitag ont été égaré lors du remplacement de mes fenêtres. Pourriez vous m'en renvoyer svp?
Merci
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail pour répondre à votre demande.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le cache de mon intellitag est cassé et ne tient plus en place ce qui ne me permets pas de l'utiliser.
Comment m'en procurer un nouveau ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour Thomas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaite racheter en pièce détachée un cache intellitag pour un capteur d’ouverture fenêtre.
Suite à des travaux à mon domicile, l’ouvrier a perdu le cache et le joint jaune.
Merci à vous
Cordialement
Bonjour Margaux,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également égaré un cache intellitag.
Je souhaiterais en racheter.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, svp?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Olivier
Bonjour Olivier,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également égaré un joint intellitag.
Je souhaiterais en racheter.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, svp?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Steve
Bonjour Steve,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également perdu un cache pour un intellitag. Comment peut-on obtenir cette pièce ?
Cordialement
Bonjour Mathieu,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également perdu un cache pour un intellitag suite à des travaux. Comment peut-on obtenir cette pièce ?
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J ai perdu le joint de mon intellitag comment en obtenir 1 svp ?
Bonjour Paulo,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, il me manque un cache IntelliTAG, comment puis-je m’en procurer un autre?
Merci d’avance
Alain
Bonjour Alain,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Alain a répondu
Morgan a répondu
Paulo a répondu
Morgan a répondu
Arnaud a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Steve a répondu
Morgan a répondu
olivier a répondu
Morgan a répondu
Margaux a répondu
Morgan a répondu
Thomas a répondu
Morgan a répondu
somfyuser a répondu
Morgan a répondu
Philippe a répondu
Morgan a répondu
Jean-François a répondu
Morgan a répondu
Jean-François a répondu
Morgan a répondu
Jean-Luc a répondu
Julien a posé une nouvelle question