Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage puissance du son sur la tahoma

Bonjour,

Existe t'il un moyen de pouvoir regler et de baisser la puissance du son
de la notification généré dans l'appartement lors de l' activation ou de la désactivation de ma Home Alarm ?.

Merci par avance de votre retour

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il n'y a que ON ou OFF

    Haut de page