Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de matériel?

Bonjour,

J'ai fais une erreur de commande sur mon boitier de portail. J'en ai commandé un nouveau, qui fonctionne avec mon portail mais je souhaiterais faire un retour pour le 1er acheté qui ne me sert pas puisque non compatible avec mon portail. Comment dois-je faire?

Merci,

Geraldine L.
Geraldine L.

Geraldine L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez le paragraphe 8.1 des CGV https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cgv-cgg-bafr-cs...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page