Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de matériel?

Bonjour,

J'ai fais une erreur de commande sur mon boitier de portail. J'en ai commandé un nouveau, qui fonctionne avec mon portail mais je souhaiterais faire un retour pour le 1er acheté qui ne me sert pas puisque non compatible avec mon portail. Comment dois-je faire?

Merci,

Geraldine L.
Geraldine L.

Geraldine L.

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    Voyez le paragraphe 8.1 des CGV https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cgv-cgg-bafr-cs...

    Bonne journée à vous.

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