Question en attente de réponse
Bonjour,
peu après la mise en route mon kit de connectivité (pin 2107-6303-0555) neuf faisant partie d'un pack FREEVIA ESSENTIAL affiche le LED orange permanent.
D'abord l'initialisation du kit fonctionnait bien, puis j'ai essayé de rajouter la motorisation, d'abord par l'appli => echoué. Puis à l'aide de la télécommande comme proposé par l'appli => échoué. Depuis le kit affiche le LED orange permanent.
J’ai déjà effectué toutes les étapes qui m’ont été proposées d'abord par téléphone puis selon le forum. Rien à faire le LED reste allumé en orange en permanence.
Que faire? Le service téléphonique de SOMFY est depuis 2 heures injoignable.
J'ai acheté ce pack FREEVIA chez Somfy pour l'installer dans ma maison de vacances et pour pouvoir télécommander le portail à distance.
Je quitte ma maison de vacances ce samedi.
Merci de m'aider rapidement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avant de tout secouer dans tous les sens aez vous regardez a quoi correspond la led orange ?
Bonjour. Oui, bien sûr. LED orange = phase de démarrage. Mais une phase de démarrage qui dure plus que 24h ...
Bonjour Christian,
Avez-vous remplacé le bloc alimentation de votre kit?
Merci,
Bonjour Vanessa,
j'ai quitté entre temps ma maison de vacances. Pouvez me contacter par mail pour la suite?
Cordialement
Bonjour Christian,
Oui je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question