Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED orange permanent sur kit de connectivité

Bonjour,
peu après la mise en route mon kit de connectivité (pin 2107-6303-0555) neuf faisant partie d'un pack FREEVIA ESSENTIAL affiche le LED orange permanent.
D'abord l'initialisation du kit fonctionnait bien, puis j'ai essayé de rajouter la motorisation, d'abord par l'appli => echoué. Puis à l'aide de la télécommande comme proposé par l'appli => échoué. Depuis le kit affiche le LED orange permanent.
J’ai déjà effectué toutes les étapes qui m’ont été proposées d'abord par téléphone puis selon le forum. Rien à faire le LED reste allumé en orange en permanence.
Que faire? Le service téléphonique de SOMFY est depuis 2 heures injoignable.
J'ai acheté ce pack FREEVIA chez Somfy pour l'installer dans ma maison de vacances et pour pouvoir télécommander le portail à distance.
Je quitte ma maison de vacances ce samedi.
Merci de m'aider rapidement

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Oui, bien sûr. LED orange = phase de démarrage. Mais une phase de démarrage qui dure plus que 24h ...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous remplacé le bloc alimentation de votre kit?

    Merci,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    j'ai quitté entre temps ma maison de vacances. Pouvez me contacter par mail pour la suite?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Oui je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page