Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eugénie : Numéro de résidence introuvable

Bonjour,
Je viens d'aménager dans un appartement permettant l'application Eugénie.
Tous les voyants des éléments installés à côté du compteur sont au vert indiquant notamment que la connexion internet fonctionne.

Lorsque j'essaye de créer un compte, je renseigne le numéro de résidence indiqué sur un sticker au niveau de mon compteur électrique. Mais l'application me dit que ce numéro n'est pas reconnu.

Comment faire ou qui dois je contacter poir solutionner ce problème

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Eugenie est une application Nexity.

    Il faut leur demander les informations dont vous avez besoins.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Vous n'avez plus besoin du code residence.
    l'application Eugenie a été arreté par nexity.
    somfy a pris le relais sur l'utilisation de votre boitier.
    Il faudra donc utiliser l'application TaHoma By somfy.
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. Je testerai dès que je suis de retour dans l'appartement.

    Haut de page