Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation tahoma Switch suite installation portal

Bonjour,

Depuis ce matin le portail n'est plus pilotable depuis la box alors que le thermostat oui.
A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu
Code pin 2014-7543-1899

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    10 mètres, mais jusqu'à aujourd'hui tout se passer bien.

    Mais oui Olivier, voyez-vous hier ma grand-mère respirait et aujourd'hui, elle est morte !

    Si la resynchronisation n'apporte rien, essayez de déplacer le TaHoma en le rapprochant si possible du portail.

    C'est quoi comme motorisation ?

    Haut de page