Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les badges ne déclenchent plus l'alarme

Bonjour,
Que se soit n'importe quels des 4 badges que je possède avec mes enfants, ils ne désactive plus mon alarme lorsque l'on arrive et quand on ouvre la porte d'entrée l'alarme sonne !

Merci,

Rogrr C.
Rogrr C.

Rogrr C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    La pile au Lithium CR2032 des badges doit être changée tous les ans, d'autant plus qu'il n'y a pas de jauge pour donner l'état.

    Au changement de pile il est recommandé de faire une réinitialisation du badge
    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

    Haut de page