Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de recevoir une tahoma switch (PIN : 2073-9596-5645). Je souhaite l'ajouter sur mon email mais j'ai déjà un kit de connectivity dessus (PIN: 2110-7328-2850). dans l'appli quand je souhaite associer la tahoma switch via ajouter une installation ça bloque au nouveau de l'email. comment faire ? Merci
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Réponses
Bonsoir
Dans l'application Tahoma By Somfy essayer
.../ Tout en bas "Ajouter une installation"
Bonjour Stephan,
Vous ne pouvez avoir que une box domotique par compte(mail).
Si vous souhaitez une autre box il faudra un autre compte avec une autre adresse mail.
Par contre comme l'indique jacky vous pouvez avoir plusieurs compte (et donc plusieurs boxde domotique) lié a votre application.
Bonne journée
Bonsoir.
Merci.
du coup est il possible de basculer la tahoma sur mon email déjà déclarer et de transférer les appareils qui sont déjà connectés sur le kit de connectivity ?
cdtl.
Bonjour Stephan,
j'ai la possibiliter de transferer les produits IO de votre kit de connectivité dans votre Tahoma.
Je ne pourrai pas le faire sur les produits RTS par contre.
il faut neanmoins que les 2 box soit active.
bonne journée
Bonjour. OK pour votre proposition. j'ai branché la tahoma. ça suffit ou il faut que la connecte à mon wifi ? si oui comment le faire ? Merci
Stephan,
il faut l'activer avec l'application tahoma by somfy et la connecter a votre wifi.
comme pour votre kit de connectivité mais avec une autre adresse mail.
bonne journée.
Bonsoir ça semble bon même si l'installation c'est fini avec une erreur. cdlt
Bonjour. est ce bon pour faire le transfert ? cdlt.
Bonjour Stephan,
Je vous confirme avoir recuperé vos 2 volets roulants IO dans votre tahoma .
Bonne journée.
Bonjour et Merci.
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