Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter une nouvelle Tahoma switch ?

Bonjour,
je viens de recevoir une tahoma switch (PIN : 2073-9596-5645). Je souhaite l'ajouter sur mon email mais j'ai déjà un kit de connectivity dessus (PIN: 2110-7328-2850). dans l'appli quand je souhaite associer la tahoma switch via ajouter une installation ça bloque au nouveau de l'email. comment faire ? Merci

stephan D.
stephan D.

stephan D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dans l'application Tahoma By Somfy essayer
    .../ Tout en bas "Ajouter une installation"

    Bonjour Stephan,
    Vous ne pouvez avoir que une box domotique par compte(mail).
    Si vous souhaitez une autre box il faudra un autre compte avec une autre adresse mail.
    Par contre comme l'indique jacky vous pouvez avoir plusieurs compte (et donc plusieurs boxde domotique) lié a votre application.
    Bonne journée

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir.
    Merci.
    du coup est il possible de basculer la tahoma sur mon email déjà déclarer et de transférer les appareils qui sont déjà connectés sur le kit de connectivity ?

    cdtl.

    Bonjour Stephan,
    j'ai la possibiliter de transferer les produits IO de votre kit de connectivité dans votre Tahoma.
    Je ne pourrai pas le faire sur les produits RTS par contre.
    il faut neanmoins que les 2 box soit active.
    bonne journée

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. OK pour votre proposition. j'ai branché la tahoma. ça suffit ou il faut que la connecte à mon wifi ? si oui comment le faire ? Merci

    Stephan,
    il faut l'activer avec l'application tahoma by somfy et la connecter a votre wifi.
    comme pour votre kit de connectivité mais avec une autre adresse mail.
    bonne journée.

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir ça semble bon même si l'installation c'est fini avec une erreur. cdlt

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. est ce bon pour faire le transfert ? cdlt.

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et Merci.

    Haut de page