Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario planifié désactiver mais s’exécute quand même

Bonjour,

Comme dit dans le titre j’ai désactiver un scénario planifié depuis quelques temps mais il s’exécute quand même chaque jour, j’ai hier essayer de le supprimer mais il s’exécute encore aujourd’hui.

Merci,

Yannick R.
Yannick R.

Yannick R.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses voir si le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour

    Merci c’est super le problème est resolu.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Yannick,

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page