Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Alarme Advanced Max et Situo 5 io/RTS

Bonjour,

Je viens d'acquérir une alarme Somfy Advanced Max
Ma 1er installation m'a permis d'appareiller mes volets mais j'ai dû refaire une installation en passant par la suppression du Link Advanced (il me détectait 2 alarmes intérieures à tort).
Ma deuxième installation a été réalisée avec succès mais je n'arrive plus à appareiller mes volets... Impossible de les détecter malgré le bon fonctionnement de ces derniers ainsi que de la télécommande Situo 5 IO/RTS... Est-il possible que la clé IO soit sauvegardée dans ma 1er installation et que cela me bloque un nouvel appareillage ?

Merci de votre aide,
Arnaud

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    Votre supposition sur la clé IO est la bonne.
    Il faut réinitialiser les volets :-(

    Haut de page