Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Alarme Advanced Max et Situo 5 io/RTS

Bonjour,

Je viens d'acquérir une alarme Somfy Advanced Max
Ma 1er installation m'a permis d'appareiller mes volets mais j'ai dû refaire une installation en passant par la suppression du Link Advanced (il me détectait 2 alarmes intérieures à tort).
Ma deuxième installation a été réalisée avec succès mais je n'arrive plus à appareiller mes volets... Impossible de les détecter malgré le bon fonctionnement de ces derniers ainsi que de la télécommande Situo 5 IO/RTS... Est-il possible que la clé IO soit sauvegardée dans ma 1er installation et que cela me bloque un nouvel appareillage ?

Merci de votre aide,
Arnaud

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page