Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changer e-mail sur TaHoma

Bonjour,
J’ai une box TaHoma avec une adresse e-mail A qui était connectée à l’appli TaHoma Classic pour piloter mes volets.
Quand j’ai connecté mon portail avec le kit connectivité, j’ai du créer un 2eme compte avec une adresse mail différente car le Slidy Moove ne fonctionnait qu’avec l’appli TaHoma. J’utilisait donc 2 applis TaHoma et TaHoma Classic suivant mes besoins: portail ou volets.
Comme l’appli TaHoma Classic ne fonctionne plus, je souhaite basculer ma box connectivité sur l’adresse mail A pour ensuite transférer mon installation volets sur l’appli TaHoma.
J’ai compris que seul un Yellow pouvait faire cette manip.
Le code PIN de mon kit de connectivité est 2103-1104-5526.
Pourriez vous changer mon e-mail ?

Merci et bonne journée

sego S.

    Réponses

    sego S.

    Bonjour Nicolas
    Ma box TaHoma a le pin 1203-5907-0041.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Bonjour Sego,
    J'ai transferer votre clef de securité vous pouvez essayer de faire une recherche sur votre kit de connectivité (dans ... /aide et fonction avancé/gestionIO/ recherche de produit)
    pourquoi dit vous que l'application tahoma classic ne marche plus?
    Bonne journée.

    sego S.

    bonjour Nicolas

    • Pour l'appli Tahoma Classic, cela fait quelques mois que mon fils - sous Android - a eu un message lui disant qu'il fallait passer à l'appli Tahoma. Je suis sous IOS. J'ai eu plus de temps. En ouvrant l'appli Classic, j'ai eu un message m'indiquant que l'installation avait été transférée dans la nouvelle appli Tahoma.
    • Pour connecter mon portail / kit de connectivité, je ne trouve pas vos indications. Dans l'appli Tahoma, connexion avec l'adresse mail de ma Tahoma, je trouve bien Aides & Fonctions Avancées / Fonctions Avancées. A ce stade j'ai les infos de la box Tahoma qui s'affichent (merci, c'est vous qui avez du les transférer).
    • Ensuite, je vais dans Gestion clé IO/continuer, j'ai les choix suivants :
      1- Transférer une clé IO
      2-Recevoir une clé IO
      3- Générer une nouvelle clé IO
      4- Lancer une découverte IO sur vos équipements;
      J'ai tenté le 4, mais l'appli n'a pas trouvé mon kit de connectivité.
      J'ai tenté "ajouter un nouvel équipement", mais on ne me propose pas le kit de connectivité.

      Merci pour votre aide, bonne journée

    sego S.

    bonjour
    je reprends ma demande car mon kit de connectivité n'est toujours pas appairé à ma nouvelle adresse mail.
    Sue l'appli, je ne vois donc que mes volets connectés à ma box Tahoma.
    Le kit de connectivité servant à ouvrir le portail est toujours appairé à une ancienne adresse email.
    Est-ce qu'un YELLOW pourrait changer l'adresse mail de mon kit de connectivité dont le code PIN est 2103-1104-5526 ?
    La nouvelle adresse mail à indiquer est l'adresse utilisée pour ce post.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée