Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une box TaHoma avec une adresse e-mail A qui était connectée à l’appli TaHoma Classic pour piloter mes volets.
Quand j’ai connecté mon portail avec le kit connectivité, j’ai du créer un 2eme compte avec une adresse mail différente car le Slidy Moove ne fonctionnait qu’avec l’appli TaHoma. J’utilisait donc 2 applis TaHoma et TaHoma Classic suivant mes besoins: portail ou volets.
Comme l’appli TaHoma Classic ne fonctionne plus, je souhaite basculer ma box connectivité sur l’adresse mail A pour ensuite transférer mon installation volets sur l’appli TaHoma.
J’ai compris que seul un Yellow pouvait faire cette manip.
Le code PIN de mon kit de connectivité est 2103-1104-5526.
Pourriez vous changer mon e-mail ?
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sego,
Pouvez vous me donner également le pin de votre ancienne tahoma que je vois ce que je peu faire en therme de transfert.
bonne journée.
Bonjour Nicolas
Ma box TaHoma a le pin 1203-5907-0041.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Sego,
J'ai transferer votre clef de securité vous pouvez essayer de faire une recherche sur votre kit de connectivité (dans ... /aide et fonction avancé/gestionIO/ recherche de produit)
pourquoi dit vous que l'application tahoma classic ne marche plus?
Bonne journée.
bonjour Nicolas
Merci pour votre aide, bonne journée
bonjour
je reprends ma demande car mon kit de connectivité n'est toujours pas appairé à ma nouvelle adresse mail.
Sue l'appli, je ne vois donc que mes volets connectés à ma box Tahoma.
Le kit de connectivité servant à ouvrir le portail est toujours appairé à une ancienne adresse email.
Est-ce qu'un YELLOW pourrait changer l'adresse mail de mon kit de connectivité dont le code PIN est 2103-1104-5526 ?
La nouvelle adresse mail à indiquer est l'adresse utilisée pour ce post.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question