Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi une 2ème facturation pour la télésurveillance (prélèvement le 27.05.2024 et une autre en cours le 28.05.2024)??

Bonjour,

J'ai souscrit au mois d'avril la télésurveillance avec option wifi de secours.
Je l'ai résilié ce mois-ci après le prélèvement des 12.98€ du mois de Mai mais un autre prélèvement de 12.98€ est en cours.

Pourquoi ce prélèvement ?

Merci,

Nathan G.
Nathan G.

Nathan G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page