Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi une 2ème facturation pour la télésurveillance (prélèvement le 27.05.2024 et une autre en cours le 28.05.2024)??

Bonjour,

J'ai souscrit au mois d'avril la télésurveillance avec option wifi de secours.
Je l'ai résilié ce mois-ci après le prélèvement des 12.98€ du mois de Mai mais un autre prélèvement de 12.98€ est en cours.

Pourquoi ce prélèvement ?

Merci,

Nathan G.
Nathan G.

Nathan G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Haut de page