Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Somfy Protect resté associé à un compte

Bonjour,

J'ai acheté un Link Somfy Protect d'occasion. Lors de l'installation, j'ai un message m'informant que celui-ci est déjà associé à un compte. Le vendeur m'a indiqué qu'il ne l'utilisait plus depuis 2 ans et ne disposait plus des accès.
Pourriez-vous me débloquer ? Le Link porte le numéro de série BU011100EDCC.
Merci,

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me confirmer que dans mon cas, l'ancien propriétaire ne disposant plus de ses accès pour supprimer le Link depuis son compte, celui-ci n'est donc désormais plus utilisable ?
    Merci.
    Guillaume

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me confirmer que mon cas est sans espoir, avant que je ne me débarrasse de ce Link ?
    Merci !
    Guillaume

    Lucille M.
    Lucille M.

    Lucille M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ayant déménagé il y a quelques temps, l’ancien propriétaire nous a laissé l’ensemble alarme de Somfy. Cependant je n’arrive pas à associer le Link puisqu’il est toujours associé à l’ancien compte du Proprietaire avec lequel je n’ai plus de contacts. Serait-il possible de dissocier le Link ? ( n BU011101A53E1949

    Bonjour Lucille,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Lucille M.
    Lucille M.

    Lucille M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je reviens sur ma question le link que j’ai est encore associé au compte de l’ancien propriétaire de la maison. Cependant nous avons plus aucun contact avec lui et nous n’arrivons pas à le joindre. Est-ce que vos plates-formes peuvent le faire à sa place ou alors nous sommes obligés de tout racheter ? (Ce que je n’espère pas quand même )
    Merci d’avance pour votre réactivité. Cordialement. Bonne journée.

    Haut de page