Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Somfy Protect resté associé à un compte

Bonjour,

J'ai acheté un Link Somfy Protect d'occasion. Lors de l'installation, j'ai un message m'informant que celui-ci est déjà associé à un compte. Le vendeur m'a indiqué qu'il ne l'utilisait plus depuis 2 ans et ne disposait plus des accès.
Pourriez-vous me débloquer ? Le Link porte le numéro de série BU011100EDCC.
Merci,

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me confirmer que dans mon cas, l'ancien propriétaire ne disposant plus de ses accès pour supprimer le Link depuis son compte, celui-ci n'est donc désormais plus utilisable ?
    Merci.
    Guillaume

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me confirmer que mon cas est sans espoir, avant que je ne me débarrasse de ce Link ?
    Merci !
    Guillaume

    Haut de page