Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un Link Somfy Protect d'occasion. Lors de l'installation, j'ai un message m'informant que celui-ci est déjà associé à un compte. Le vendeur m'a indiqué qu'il ne l'utilisait plus depuis 2 ans et ne disposait plus des accès.
Pourriez-vous me débloquer ? Le Link porte le numéro de série BU011100EDCC.
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me confirmer que dans mon cas, l'ancien propriétaire ne disposant plus de ses accès pour supprimer le Link depuis son compte, celui-ci n'est donc désormais plus utilisable ?
Merci.
Guillaume
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que mon cas est sans espoir, avant que je ne me débarrasse de ce Link ?
Merci !
Guillaume
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question