Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un Link Somfy Protect d'occasion. Lors de l'installation, j'ai un message m'informant que celui-ci est déjà associé à un compte. Le vendeur m'a indiqué qu'il ne l'utilisait plus depuis 2 ans et ne disposait plus des accès.
Pourriez-vous me débloquer ? Le Link porte le numéro de série BU011100EDCC.
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me confirmer que dans mon cas, l'ancien propriétaire ne disposant plus de ses accès pour supprimer le Link depuis son compte, celui-ci n'est donc désormais plus utilisable ?
Merci.
Guillaume
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que mon cas est sans espoir, avant que je ne me débarrasse de ce Link ?
Merci !
Guillaume
Bonjour, ayant déménagé il y a quelques temps, l’ancien propriétaire nous a laissé l’ensemble alarme de Somfy. Cependant je n’arrive pas à associer le Link puisqu’il est toujours associé à l’ancien compte du Proprietaire avec lequel je n’ai plus de contacts. Serait-il possible de dissocier le Link ? ( n BU011101A53E1949
Bonjour Lucille,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour, je reviens sur ma question le link que j’ai est encore associé au compte de l’ancien propriétaire de la maison. Cependant nous avons plus aucun contact avec lui et nous n’arrivons pas à le joindre. Est-ce que vos plates-formes peuvent le faire à sa place ou alors nous sommes obligés de tout racheter ? (Ce que je n’espère pas quand même )
Merci d’avance pour votre réactivité. Cordialement. Bonne journée.
Bonjour Lucille,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question