Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Video camera somfy outdoor pixelise

Bonjour,

J'ai fait des essaie de detection de ma camera video outdoor.
J'ai mis la qualité en resolution HD

Lorsque je regarde la video enregistrer depuis la video de 30s depuis la mediateque ou mon stockage cloud, l'objet en mouvement ( voiture personne,..) a son contour pixeliser ce qui fait que pour une personne dificile de voir son visage de maniere precise.

Avez vous aussi remarquer ceci egalement ?

Salutations

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Jacky,
    Je regarde depuis la médiathèque sur l’application somfy mais aussi un mon PC

    Je sais bien qu’il mette une casquette , là je regarde plus la qualité de la vidéo prise par rapport au prix où on nous vend

    Pour info j’ai installer une caméra motorisé à 100 euros pour mon pzre et la qualité est nettement meilleur . Je me pose la question

    Ok
    Le positionnement de la caméra par rapport à la luminosité et au soleil on des impacts sur l'image (Principe de la photographie)

    Pour savoir si ça vient de la, mettez votre caméra a 100€ a coté de la caméra Somfy. Vous aurez ainsi une vrais comparaison.