Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

suppression de compte par erreur?

Bonjour,
j'ai malheureusement supprimé mon compte somfy par erreur, est ce possible s'il vous plait d'y remédier ?
voici mon Pin de ma Tahoma 2073-3618-9162
Je vous remercie d'avance .
Cordialement
David M

Merci,

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai appelé le SAV lundi matin, mon problème a été résolu en quelques minutes et en prime quelques conseils et un paramétrage supplémentaire de nouveau matériel.
    Un grand merci à toute l'équipe Somfy , ne changez rien a votre professionalisme
    Merci beaucoup
    Cordialement
    David M

    Haut de page