Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de compte par erreur?

Bonjour,
j'ai malheureusement supprimé mon compte somfy par erreur, est ce possible s'il vous plait d'y remédier ?
voici mon Pin de ma Tahoma 2073-3618-9162
Je vous remercie d'avance .
Cordialement
David M

Merci,

david M.
david M.

david M.

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    Réponses

    david M.
    david M.

    david M.

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    Bonjour,
    j'ai appelé le SAV lundi matin, mon problème a été résolu en quelques minutes et en prime quelques conseils et un paramétrage supplémentaire de nouveau matériel.
    Un grand merci à toute l'équipe Somfy , ne changez rien a votre professionalisme
    Merci beaucoup
    Cordialement
    David M

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour.
    J'ai supprimé par erreur mon compte somfy.
    Pouvez-vous m'aider à le récupérer svp car je ne peux plus rien faire.
    Adresse mail : l____3@msn.com
    Code pin de la box : 0220-4137-6493
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement.

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