Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de compte par erreur?

Bonjour,
j'ai malheureusement supprimé mon compte somfy par erreur, est ce possible s'il vous plait d'y remédier ?
voici mon Pin de ma Tahoma 2073-3618-9162
Je vous remercie d'avance .
Cordialement
David M

Merci,

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai appelé le SAV lundi matin, mon problème a été résolu en quelques minutes et en prime quelques conseils et un paramétrage supplémentaire de nouveau matériel.
    Un grand merci à toute l'équipe Somfy , ne changez rien a votre professionalisme
    Merci beaucoup
    Cordialement
    David M

    Haut de page