Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Bonjour à tous,
En effet Legrand travaille sur ce sujet.
De notre côté la liaison de Legrand dans Tahoma fonctionne bien.
Le service support Somfy travaille tout de même sur...
Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma switch et je souhaite la connecter à Home + plus Control et lorsque je tente de me connecter le message suivant s’affiche « La session...
Bonjour Depuis quelques jours j'ai le message erreur serveur ,de ce fait j'ai plus accès a l'interface habituel je ne pourrai pas par exemple ajouter quelques chose !je...
Bonjour,
Je possède une Tahoma V2, j'en suis très satisfait. Mais je vois aujourd'hui qu'elle n'est plus commercialisée. Et je me demande si la mienne tombe en panne comment...
Merci André c'est très clair, je me suis renseigné il y a quelques années, il y avait un compte et une application spécifique pour la Switch, aujourd'hui j'ai l'impression que...
Bonjour,
J’utilise l’application Thermor Cozytouch depuis 4 ans avec mes 10 radiateurs Thermor… avec quelques soucis de temps à autres liés à l’application elle-même mais voila...
Bonjour Matthieu
Il faut faire un retour au paramétrage usine de chaque radiateur.
Pour piloter via les deux box, il faut installer sur l'une et transférer la clé IO vers...
BBonjour
J'ai également un pb de connexion à ma Tahoma Switch.
J'avais avant une tahoma standard, et cela fonctionnait parfaitement.
Impossible de trouver le portail IO Box...
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
Malheureusement mon ancienne Thomas V2 est tombée en panne donc impossible de récupérer les données.
En faisant des recherches...