Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants solaires et je les avais appairés sans problème sur le kit de connectivité ( code PIN : 2117-9746-8869). J'ai décidé de passer sur la box...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Michael,
C'est juste la nouvelle page d'acceuil de l'app qui vous explique les fonctionnalité.
fermer completement l'app puis cliquer sur commencer ici et : me connecter a une...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus de 15 jours une box Tahoma Switch pour piloter des volets équipés de télécommandes Smoove IO de façon automatique pendant les vacances...
Bonsoir,
Merci pour votre retour Morgane. Toutefois, ma question portait sur une box Tahoma Switch.
Qu'à cela ne tienne, j'ai coupé Internet sur la Tahoma pour voir si mon...
Bonjour,
Ma Tahoma switch controle des volets, portails et stores bannes, velux. Tous les moteurs utilisent le protocole somfy IO. J'ai aussi un anémomètre pour contrôler...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration de ma TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
Ancienne box : TaHoma V1
Nouvelle box : TaHoma Switch
PIN...
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un petit éclaircissement : ma maison est équipé de volets Somfy RTS, j'ai une alarme protexiom, une TaHoma V2, des volets solaires Velux...