Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch sur laquelle je vois bien tous mes appareils (volets, fenêtre, porte de garage, capteurs).
J'ai aussi un Legrand Control sur lequel je...
Merci Jacky,
J'ai suivi cette procédure, supprimé « Mes autres passerelles » (où figuraient bien les 3 éclairages, mais pas le contacteur connecté).
J'ai fait «Ajouter un...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch et tous mes volets sont bien appairés.
Depuis la box elle-même, je peux toujours les ouvrir et les fermer sans problème.
En revanche...
Bonjour,
Je dispose de l'application Legrand Home + control. Je suis par ailleurs équipé de volets roulants solaires velux que je souhaiterai commandé par l'appli...
Merci pour les réponses. Merci Jacky pour ces ressources.
Toutefois, rien n'indique malheureusement que des velux peuvent être contrôlés par l'appli legrand quand bien même...
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour,
Sur l'application Tahoma impossible de faire la configuration car un message indique "Cette box est déjà rattachée à un compte".
C'est bien mon compte mais en me...