Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch sur laquelle je vois bien tous mes appareils (volets, fenêtre, porte de garage, capteurs).
J'ai aussi un Legrand Control sur lequel je...
Merci Jacky,
J'ai suivi cette procédure, supprimé « Mes autres passerelles » (où figuraient bien les 3 éclairages, mais pas le contacteur connecté).
J'ai fait «Ajouter un...
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison 5 convecteurs Bilbao 4 de la marque Thermor.
Comme j'ai également les Volets Roulants Somfy, j'ai acheté une box Tahoma Switch qui est...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch et tous mes volets sont bien appairés.
Depuis la box elle-même, je peux toujours les ouvrir et les fermer sans problème.
En revanche...
Bonjour,
Je dispose de l'application Legrand Home + control. Je suis par ailleurs équipé de volets roulants solaires velux que je souhaiterai commandé par l'appli...
Merci pour les réponses. Merci Jacky pour ces ressources.
Toutefois, rien n'indique malheureusement que des velux peuvent être contrôlés par l'appli legrand quand bien même...
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...