Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch v2 pour connecter mes 5 volets Oximo IO. Au départ, tout s’est bien passé : scan du QR code de la télécommande Situo 5 IO Pure II...
Bonjour, effectivement le support technique (compétent) m'a permis de ré appairer le volet.
Eternel problème avec ces protocoles propriétaires fermés qui imposent leurs règles...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch sur laquelle je vois bien tous mes appareils (volets, fenêtre, porte de garage, capteurs).
J'ai aussi un Legrand Control sur lequel je...
Merci Jacky,
J'ai suivi cette procédure, supprimé « Mes autres passerelles » (où figuraient bien les 3 éclairages, mais pas le contacteur connecté).
J'ai fait «Ajouter un...
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses...
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple...
Bonjour,
Via Tahoma Switch, je souhaite pouvoir allumer/éteindre à distance mes radiateurs (thermor connectés Baleares II). Je ne parviens pour l’heure qu’à régler leur...
Petit retour d’expérience, des fois que quelqu’un partageant les mêmes aspirations que moi tombe sur cette discussion. J’ai tenté l’expérience de contrôler classiquement un...
Bonjour,
J'ai fait poser 6 volets à alimentation solaire. Ils étaient tous connectés à leur interrupteur.
Au moment de les connecter à l'application avec la box Tahoma...