Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer l'adresse mail de mon compte

Bonjour,

J'ai une Tahoma , avec l'application sur mon téléphone,.
je voudrais changer mon adresse mail, car l'ancienne n'est plus valide.
ancienne: @opexpertise.fr
Nouvelle @gmail.com
pin tahoma : 0204-3104-8519

D'avance merci
Merci-,-

didier T.
didier T.

didier T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier T.
    didier T.

    didier T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    C'est fait, j'ai bien créer mon compte.
    bien cordialement,

    didier T.
    didier T.

    didier T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Nicolas,
    je vous remercie, et vous confirme, que j'ai pu me connecter sans problème à mon nouveau compte.
    Bien cordialement,

    Haut de page