Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant mode orange fixe tahoma

Bonjour,
Le voyant mode de la tahoma reste au orange fixe.
D’où peut venir le problème?
Merci d’avance pour votre aide.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la FAQ sur les couleurs de la Led
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-corres...

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai oublié de préciser que c’est une tahoma V1

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne maitrise pas ce dinosaure ;)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Il s'agit du voyant vous indiquant que les scénario sont désactivé. pour les réactiver il faut appuyer sur le bouton qui ce trouve juste a coté du voyant une impulsion. le voyant va repasser au vert.
    Bonne journée

    Haut de page