Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy protect deux sites avec plusieurs utilsatuers identiques ?

Bonjour,
J'ai installé sur deux sites différents somfy protect qui sont bien gérés par mon application sur mon téléphone.
Je n'arrive pas à inviter les utilisateurs du premier site sur le second site afin qu'il puisse gérer également l'alarme du deuxième site avec leur application Somfy.
Merci de m'indiquer comment procéder.
Merci
Philippe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Normalement vous allez dans le deuxième site puis .../Utilisateurs et vous cliquez sur l'icone en bas d'ajout.

    Il faut le faire pour chaque utilisateur, on ne fait pas de transfert d'un site vers un autre on recommence comme la première fois. La seule différence c'est que les invités on déjà un compte Somfy et qu'il n'ont a retélécharger l'application. Par contre il faut qu'ils se déconnectent et se reconnectent (Mon compte / La porte de sortie en haut a droite)

    Philippe

    Merci
    Je comprends de votre réponse que les utilisateurs invités ne peuvent pas gérer les deux sites en même temps sur leur téléphone ?
    Il faut à chaque fois les réinviter et qu’ils se déconnectent pour changer de site ? Si c’est la cas cela n’est pas du tout pratique pour une famille.
    Merci
    Philippe

    JACKY M.

    Chaque site fonctionne de la même manière.

    Quand vous créer un invité si vous ne lui révoquez pas ses droits il les gardes.

    Après dans le menu utilisateurs vous pouvez supprimer l'accès sans pour autant supprimer le compte avec le curseur bleu qui est a droite du compte.