Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 21/05, je n’ai plus d’historique dans « Activité récente » du type « Manuella est partie/Manuella est arrivée ». Alors que ma présence (1er onglet) fonctionne très bien.
Les arrivées/sorties du second utilisateur de Somfy Protect apparaissent sans le moindre souci.
Je n’ai bien sûr changé aucun paramètre depuis cette mise à jour. Pouvez-vous m’aider ? Je suis sous IOS 17.5.1 (Iphone 15 pro max)
Merci pour votre aide et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuella
Commencer par réinitialiser le badge:
Enlever la pile, puis appuyer au minimum 5s sur chaqu'un des 4 boutons.
Remettez la pile.
Ensuite sortez par la porte d'entrée et quand vous êtes l'extérieure appuyer sur désarmer.
Normalement en entrant votre badge doit être synchronisé.
Bonjour Jacky,
Je n'ai pas été suffisamment précise. Nous n'utilisons aucun badge, les 2 utilisateurs sont géolocalisés.
Alors la c'est la loterie.
Votre smartphone n'a pas reçu une mise a jour de l'OS dernièrement ?
Cela fonctionnait sans le moindre souci pour les 2 utilisateurs depuis plus de 4 années et nos 2 smartphones ont le même iOS.
A savoir que la géolocalisation fonctionne sur le principe puisque l'icône de présence (ou non) fonctionne parfaitement.
C’est juste l’historique qui m’ignore !
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour du logiciel. Est-ce normal ? Un correctif est-il prévu ?
Bonjour,
Pour ma part, rien n’a changé depuis ma publication, y compris depuis la dernière MAJ.
Mon mari est identifié dans l’historique et moi non, par contre l’indicateur de présence fonctionne parfaitement bien.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
d'apres l'application le numero MAc est le 0076B1101D1E
merci d'avance
Bonsoir,
Mon code MAC est 0076B10A22B8.
Merci pour votre aide
Bonjour Manuella,
Je ne vois aucun défaut sur l'alarme, essayez de rebouter votre téléphone.
Bonne journée.
Bonjour Mickael,
Sur votre compte, vous n'avez pas affiché la présence dans la vie privée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Comme vous pouvez le voir mon pb date de plus d'un an et j'ai rebooté maintes fois depuis.
Ma présence/absence sur site est parfaitement bien identifiée sur le 1er onglet par contre aucun historique d'action (est arrivée/est partie...) pour ma part. Les actions de mon mari sont parfaitement bien identifiées.
Merci pour votre aide.
Bonjour Morgan
il ne s'agit pas de ma presence mais de celle de mes invités,
Il n'y a qu'une personne dont je vois l'historique des entrees et sorties
Merci
Bonjour Mickael,
L'affichage de la présence des invités n'est pas activé.
Pourquoi l'affichage de la présence ou de l'absence des utilisateurs n'est pas correct ?
Bonne journée.
Bonjour
l'affichage de la presence est activé, elle fonctionne pour un invité, nous sommes 6 proprietaires de badges. J'ai changé les piles de tout les badges. J'ai reinstallé l'application, ca ne fonctionne toujours pas pour les 5 autres invités
Comment remettre a zeo un badge ?
Merci
Bonjour Michael
Pouvez vous mettre une copie de l 'écran
.../Utilisateurs.
Pour l'activation de la présence des invités, pour tous les utilisateurs définit comme Propriétaire il faut aller dans
.../Réglages/Vie privée pour activer la présence des invitées (voir copie écran )
bonjour
vous trouverez les copies d'ecran
Bonjour Mickael,
Pouvez-vous supprimer les utilisateurs qui ne fonctionnent pas et les refaire.
Est-ce que les utilisateurs qui ne fonctionnent pas rentrent par la même porte que ceux qui fonctionnent ?
Bonne journée.
Bonjour
J'ai supprimé un badge utiliateur et je l'ai recrée, ca ne fonctionne pas
Oui nous passsons tous par la meme porte d'entree
Merci
Bonjour Mickael,
C'est les utilisateurs qu'il faut supprimer.
Bonne journée.
Fait, ca ne change rien
J'ai supprimé l'utilisateur, j'ai supprimé son badge
j'ai tout reinstallé on ne voit toujours pas sa presence
Bonjour Mikael
Eliza et Sacha utilisent un smartphone.
Elles doivent aller dans .../Réglages/Vie privée > activer la présence sur l'application.
Question supplémentaire.
La désactivation automatique fonctionne t'elle pour les badges non présents.
Vous pouvez réinitialiser un badge en enlevant la pile, puis appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider les mémoires et remettre la pile.
Bonjour
ils n'utilisent pas l'application seulement le badge
Oui mais vous avez mis un mail donc ils sont considéré comme utilisant l'application.
A partir de là c'est a eux de dire si ils veulent être pisté ou non.
Pour ceux qui n'ont pas de mail, la fonction désactivation automatique fonctionne t'elle ?
Il n'a que Elisa qui a un mail, franchement je ne sais pas d'ou ca sort. Sasha n'a pas de mail, il n'est pas pisté
Moi je veux bien, mais quand vous regardez la liste des utilisateurs, derrière chaque nom il y a deux icones.
Smartphone et Badge, et dans certain cas Clavier
Quand les paramètres sont renseignés ils sont en jaune.
Cliquez sur Sasha pour voir le profil. Il y a quelque chose dans l'adresse mail.
S'il n'y a rien, supprimer le profil et recréer le.
Bonjour
J'ai recrée complément le profil de Sasha, il a retelechargé l'appplication, on a reinitialisé son badge, tout les parametres sont cochés, ca ne fonctionne toujours pas
Vous n'avez pas répondu à la question : la désactivation automatique fonctionne t'elle pour Sasha ?
Si elle fonctionne c'est que le Link voir bien le badge.
Oui, la desactivation fonctionne bien automatiquement
Là c'est incompréhensible si Sasha a bien activé la présence dans son smartphone sur .../Réglages/Vie privée.
En dernier recours, essayez de la créer en tant que Propriétaire pour voir si ça change quelquechose.
(Quand vous changez le profil d'un utilisateur, il n'a pas besoin de réinstaller sur le smartphone. Une simple déconnexion/Reconnexion est suffisante)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mickael a répondu
JACKY a répondu
Mickael a répondu
JACKY a répondu
Mickael a répondu
JACKY a répondu
Mickael a répondu
JACKY a répondu
Mickael a répondu