Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Historique dans Somfy Protect

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 21/05, je n’ai plus d’historique dans « Activité récente » du type « Manuella est partie/Manuella est arrivée ». Alors que ma présence (1er onglet) fonctionne très bien.

Les arrivées/sorties du second utilisateur de Somfy Protect apparaissent sans le moindre souci.

Je n’ai bien sûr changé aucun paramètre depuis cette mise à jour. Pouvez-vous m’aider ? Je suis sous IOS 17.5.1 (Iphone 15 pro max)

Merci pour votre aide et bonne journée.

Manuella P.

    Réponses

    Bonjour Manuella
    Commencer par réinitialiser le badge:
    Enlever la pile, puis appuyer au minimum 5s sur chaqu'un des 4 boutons.
    Remettez la pile.

    Ensuite sortez par la porte d'entrée et quand vous êtes l'extérieure appuyer sur désarmer.
    Normalement en entrant votre badge doit être synchronisé.

    Manuella P.

    Bonjour Jacky,
    Je n'ai pas été suffisamment précise. Nous n'utilisons aucun badge, les 2 utilisateurs sont géolocalisés.

    Manuella P.

    Cela fonctionnait sans le moindre souci pour les 2 utilisateurs depuis plus de 4 années et nos 2 smartphones ont le même iOS.
    A savoir que la géolocalisation fonctionne sur le principe puisque l'icône de présence (ou non) fonctionne parfaitement.
    C’est juste l’historique qui m’ignore !