Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Tahoma Box dans maison neuve ne marche pas, pourquoi?

Bonjour,
je voudrai activer ma Tahoma Box qui a été installée directement au niveau du compteur électrique dans ma maison neuve. Or quand je rentre ce code PIN, un message d'erreur apparait, je ne sais pas pourquoi, ni quoi faire, code PIN : 2204-7864-9310.
Merci d'avance pour votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrelle F.
    Cyrelle F.

    Cyrelle F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma box
    Quand je rentre le code PIN j’ai ce message d’erreur: tahoma pin wrong product V2 Rail DIN

    Pouvez vous m’aider ?
    Pin: 2202 2523 1915

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrelle,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma depuis l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Haut de page