Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge somfy one + qui ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai ma somfy one + depuis 4 mois. J'ai d'abord eu de multiples problèmes avec la caméra qui ne fonctionnait pas. Maintenant qu'elle semble "fonctionner" bien que ce soit en noir et blanc.... C'est Maintenant le badge qui ne fonctionne plus.

Il ne répond plus, n'est plus reconnu par l'application, n'active ni ne désactive pas l'alarme (embêtant car c'est sa seul fonction).
Aujourd'hui, après avoir constaté que la led clignotait sans arrêt. Il ne répond plus du tout, Comme s'il n'y avait plus de pile... après moins de 4 mois d'utilisation.

Comme il est impossible de joindre un service client gratuitement, je m'en remets à ce forum. Ayant payé plein tarif le kit one +, j'attends au moins une réponse sans devoir payer encore et encore des milles et des cents juste pour attendre au téléphone qu'on daigne me répondre.

Je ne compte pas racheter une pile et dépenser encore plus d'argent à votre place.

Que faire ?

Merci,
Une cliente excédée et qui aimerait juste avoir une alarme qui FONCTIONNE !

Candice G.
Candice G.

Candice G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Candice
    Appliquez la solution que je viens de donner dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3363578-badge-somfy-panne

    Haut de page