Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ma somfy one + depuis 4 mois. J'ai d'abord eu de multiples problèmes avec la caméra qui ne fonctionnait pas. Maintenant qu'elle semble "fonctionner" bien que ce soit en noir et blanc.... C'est Maintenant le badge qui ne fonctionne plus.
Il ne répond plus, n'est plus reconnu par l'application, n'active ni ne désactive pas l'alarme (embêtant car c'est sa seul fonction).
Aujourd'hui, après avoir constaté que la led clignotait sans arrêt. Il ne répond plus du tout, Comme s'il n'y avait plus de pile... après moins de 4 mois d'utilisation.
Comme il est impossible de joindre un service client gratuitement, je m'en remets à ce forum. Ayant payé plein tarif le kit one +, j'attends au moins une réponse sans devoir payer encore et encore des milles et des cents juste pour attendre au téléphone qu'on daigne me répondre.
Je ne compte pas racheter une pile et dépenser encore plus d'argent à votre place.
Que faire ?
Merci,
Une cliente excédée et qui aimerait juste avoir une alarme qui FONCTIONNE !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Candice
Appliquez la solution que je viens de donner dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3363578-badge-somfy-panne
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