Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy one + qui ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai ma somfy one + depuis 4 mois. J'ai d'abord eu de multiples problèmes avec la caméra qui ne fonctionnait pas. Maintenant qu'elle semble "fonctionner" bien que ce soit en noir et blanc.... C'est Maintenant le badge qui ne fonctionne plus.

Il ne répond plus, n'est plus reconnu par l'application, n'active ni ne désactive pas l'alarme (embêtant car c'est sa seul fonction).
Aujourd'hui, après avoir constaté que la led clignotait sans arrêt. Il ne répond plus du tout, Comme s'il n'y avait plus de pile... après moins de 4 mois d'utilisation.

Comme il est impossible de joindre un service client gratuitement, je m'en remets à ce forum. Ayant payé plein tarif le kit one +, j'attends au moins une réponse sans devoir payer encore et encore des milles et des cents juste pour attendre au téléphone qu'on daigne me répondre.

Je ne compte pas racheter une pile et dépenser encore plus d'argent à votre place.

Que faire ?

Merci,
Une cliente excédée et qui aimerait juste avoir une alarme qui FONCTIONNE !

Candice G.
Candice G.

Candice G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Candice
    Appliquez la solution que je viens de donner dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3363578-badge-somfy-panne

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