Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de creer mon compte sur somfy protect

Bonjour,
Somfy m'indique l'adresse mail est existante .en suivant la procédure de réinitialisation, j'appuie sur le bouton et je tombe sur une page qui me demande de saisir le mot de passe puis de nouveau sur la page "afin de saisir votre mot de passe, veuillez saisir l'email associé à votre comte"... et c'est sans fin.
Il faudrait peut-etre annuler le compte pour reprendre à zero; Pouvez-vous m'aider ? merci

Merci,

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

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