Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de creer mon compte sur somfy protect

Bonjour,
Somfy m'indique l'adresse mail est existante .en suivant la procédure de réinitialisation, j'appuie sur le bouton et je tombe sur une page qui me demande de saisir le mot de passe puis de nouveau sur la page "afin de saisir votre mot de passe, veuillez saisir l'email associé à votre comte"... et c'est sans fin.
Il faudrait peut-etre annuler le compte pour reprendre à zero; Pouvez-vous m'aider ? merci

Merci,

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page