Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de creer mon compte sur somfy protect

Bonjour,
Somfy m'indique l'adresse mail est existante .en suivant la procédure de réinitialisation, j'appuie sur le bouton et je tombe sur une page qui me demande de saisir le mot de passe puis de nouveau sur la page "afin de saisir votre mot de passe, veuillez saisir l'email associé à votre comte"... et c'est sans fin.
Il faudrait peut-etre annuler le compte pour reprendre à zero; Pouvez-vous m'aider ? merci

Merci,

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Utilisez ce lien pour réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page