Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma: changement adresse mail

Bonjour,

L'ancien propriétaire de la box Tahoma n'a jamais fait le nécessaire pour transférer son compte vers mon mail de la box tahoma de la maison qu'il nous a vendu et le mot de passe qu il m'avait laissé ne fonctionne plus.

Le code pin est: 1204 8574 3006

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Florian S.
Florian S.

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    Florian S.
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    Merci ça a marché

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