Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma: changement adresse mail

Bonjour,

L'ancien propriétaire de la box Tahoma n'a jamais fait le nécessaire pour transférer son compte vers mon mail de la box tahoma de la maison qu'il nous a vendu et le mot de passe qu il m'avait laissé ne fonctionne plus.

Le code pin est: 1204 8574 3006

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Florian S.
Florian S.

Florian S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous confirme avoir dissocier le compte de la tahoma vous pouvez la reactiver sur votre application tahoma by somfy.
    bonne journée.

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci ça a marché

    Haut de page