Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma: changement adresse mail

Bonjour,

L'ancien propriétaire de la box Tahoma n'a jamais fait le nécessaire pour transférer son compte vers mon mail de la box tahoma de la maison qu'il nous a vendu et le mot de passe qu il m'avait laissé ne fonctionne plus.

Le code pin est: 1204 8574 3006

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Florian S.
Florian S.

Florian S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous confirme avoir dissocier le compte de la tahoma vous pouvez la reactiver sur votre application tahoma by somfy.
    bonne journée.

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

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    Merci ça a marché

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